Venez découvrir avec nous le sims que vous êtes.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Myosotis E. Fawley - Just rock

Myosotis E. Fawley
En route pour découvrir ce serveur !
MessageSujet: Myosotis E. Fawley - Just rock

Mysotis Edelweiss Falwey
Here's to never growing up

Serial Lover


Informations générales

Nom Fawley
Prénom Myosotis Edeleweiss. Ouais, des fleurs, et alors ? J'aime bien les fleurs, et c'est quand même plus classe que de s'appeler Rose ou Lila.

Date de naissance Le 26 juillet 1998.
Âge 22 ans.
Lieu de naissance Galway, Ireland.

Date d'arrivée au camp le 03 juillet 2020.
Métier exercé sur le  camp (pour le personnel) /

Il paraît que j'ai un sale caractère. Si vous voulez dire que j'ai une grande gueule et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, alors oui. Je suis un peu (vraiment un tout petit peu) égoïste, j'aime bien me faire passer avant les autres. Je suis du genre à tutoyer tout le monde. Je n'aime pas les formules de politesse vides de sens, qu'on dit juste parce que "ça fait bien". Je suis très franche aussi, j'ai absolument aucun filtre. Quand je veux dire un truc, je le dis, même si c'est pas distingué ou classe.
Après, je suis aussi loyale et gentille, quand il s'agit de mes amis. Je pourrais faire n'importe quoi pour eux ! Par contre, je suis rancunière. Très rancunière. La preuve avec ma mère !
On m'a dit aussi que j'étais trop tape-à-l'œil, trop visible. Parce que je parle fort, je ris fort, je fais de grands gestes quand je veux m'exprimer et je m'habille et me maquille comme je veux, avec du noir, du rose, du vert, de toutes les couleurs. Qu'elles aillent ensemble ou pas, que ça fasse mal aux yeux ou pas, j'm'en moque.
 

Je suis née le 26 juillet 1998, en Irlande. Mes parents ... Comment dire, mes parents ne s'entendaient pas. Petit exemple : c'est mon père qui a choisit mes prénoms, et ma mère ne les supportaient pas, elle a prit l'habitude, juste pour le contrarier, de m'appeler Ethel, raccourci modifié d'Edelweiss. Quand ils ont divorcé, ça n'a surpris personne, tout le monde se demandait ce qu'ils foutaient ensemble pour commencer.

Le divorce a été un déchirement. Je voulais rester avec mon papa, mais c'est ma mère qui a obtenu la garde. Heureusement pour moi, quand papa est partit à Londres, Sinead a suivit. Ouais, j'appelle ma mère par son prénom. Pas de "maman" pour elle, ma mère c'est la nouvelle femme de mon père, Lory, une blonde toute douce et toute gentille. Peu importait que je vive chez Sinead, je passais les trois quarts de mon temps avec papa et sa nouvelle famille.

Sinead, pendant ce temps, elle travaillait. Elle faisait - et fait sans doute toujours, d'ailleurs - partie de la haute société. Elle est médecin, en même temps. Elle recevait des gens importants dans notre grande maison, m'obligeait à m'habiller avec une robe et des chaussures qui grincent, à mettre des collants pas troués et à me peigner les cheveux. Je détestais ces dîners. Je détestais à peu près tout ce que ma mère aimait.

Puis j'ai grandit, et j'ai commencé à aller en soirée, à faire le mur parce que ma reloue de mère ne voulait pas me laisser sortir, à profiter de l'argent de papa pour me faire des teintures ou des tatouages ... Et j'ai surtout acquis mon premier ordinateur. Et avec, mon premier jeu. Les Sims. C'est maman - Lory donc - qui m'a offert ce jeu la première fois, pour un anniversaire, mes douze ans je crois. J'ai tout de suite été accro. Ce que j'aimais faire, sur les sims, c'était inventer des vies à mes petits cobayes, leur faire vivre les pires choses possibles et ensuite, faire en sorte qu'ils réussissent leur vie de manière incroyable. Ils devenaient riches, avec des hordes de fans et d'amant.e.s à leurs pieds.

Mais le jeu n'était pas toute ma vie. J'ai étudié, aussi, bon, d'accord, pas beaucoup, mais quand même le minimum pour avoir mon diplôme de fin d'études. Après, je me suis orientée vers une école de droit parce que Sinead voulait que je sois avocate. Pour être tout à fait honnête, j'ai passé les deux premières années à faire la fête au moins 3 fois par semaines. Et après, j'ai abandonné. Je me suis dirigée vers une école privée d'informatique, payée par papa, et c'est là que je me suis vraiment épanouie.

Jusqu'à recevoir ce message, sur les Sims. Partir sur une île pour jouer toute la journée ? Pas de problèmes, j'arrive.

J'étais partie pour m'amuser, je ne m'attendais absolument pas à y retrouver ... Devinez qui ? Eh oui, bien joué ! Sinead.

 



Toi IRL

Prénom / Pseudo Aedyrn
Âge 22 ans

Célébrité choisie Avril Lavigne.
Célébrité jeu Sims Elle peut être utilisée !

Scénario / Pré-lien / Inventé ? Inventé.

Comment as-tu connu le forum ? Aah tu te l'demande hein !
Fréquence de connexion Tous les jours.
Fréquence de réponse 2/3 fois par semaine.
Code de lecture du règlement Validé par Loukoum



Dernière édition par Myosotis E. Fawley le Ven 19 Fév - 8:47, édité 5 fois
Myosotis E. Fawley
Destins : 835

SimsPoints : 31
Crédits : Dyn
Date d'inscription : 05/01/2021
Féminin
Myosotis E. Fawley - Just rock EmptyMar 5 Jan - 14:20



Myosotis E. Fawley - Just rock Empty
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myosotis E. Fawley - Just rock
Bienvenue chez toi !
Excellent choix d'avatar, on la voit tellement peu sur les fows !
avatar
Myosotis E. Fawley - Just rock EmptyMar 5 Jan - 16:02



Myosotis E. Fawley - Just rock Empty
https://tourmaline.forumactif.com/Myo Young-Jae
5 minutes de jeu !
MessageSujet: Re: Myosotis E. Fawley - Just rock
Bienvenue chez toi !

Nom original !
Myo Young-Jae
Destins : 4581

SimsPoints : 471
Crédits : smmg
Date d'inscription : 02/01/2021
Féminin Age : 30
Myosotis E. Fawley - Just rock EmptyMar 5 Jan - 19:09



Myosotis E. Fawley - Just rock Empty
https://simscamp.forumactif.comSimsGourou
Je suis le maître ici
MessageSujet: Re: Myosotis E. Fawley - Just rock
200 Destins te sont offerts pour avoir choisi un personnage féminin et fait un joueur du Groupe Sérial Loveur !



Bienvenue parmi nous !
Joueur - Mode Double


Et c'est officiel : te voici validé !
Il est temps pour toi de découvrir notre camp et de t'y amuser !

Il est temps pour toi de commencer ta petite vie à l'intérieur du camp.
Pour te faire des amis, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. Ainsi les membres pourront passer sur ta fiche. Et n'hésites pas à passer sur la leur.
Tu peux aussi poster une demande de RPG si tu as envie de trouver plus facilement des partenaires de RP sans passer par toutes les fiches.

Pour éviter de dormir dehors, nous te conseillons d'aller demander ta cabane. Avec un peu de patiente tu pourras obtenir ta propre cabane. Ou alors tente de faire les yeux doux au SimsGourou ou aux Bâtisseurs. Mais bon on ne garanti pas que ça va fonctionner.

N'oublies pas d'allumer ton téléphone, pour communiquer avec les autres à travers le camp.
Bon, si tu es un nostalgique du papier et du crayon, tu auras aussi le droit d'envoyer du courrier. Il suffit juste de l'envoyer au bon endroit. Et de prier pour que la bonne personne tombe dessus.

Si tu as des Scénarios / Pré-liens à proposer, c'est par ici que tu vas pouvoir le faire.
Fais toi plaisir !

Et puis... une fois que tu auras fait tout ça, il sera temps de passer à la création de ton Sims. Les annexes sont là pour t'aider à le construire, mais tu verras la fiche de présentation est très rapide !
N'hésitez pas d'ailleurs à jeter un œil aux Simnarios, si jamais ton idée de Sims est encore floue. Tu trouvera peut-être un lien sympa à jouer !

N'oublies pas de t'amuser aussi. Le flood est un excellent endroit pour se détendre et nouer du lien avec les autres membres.
N'hésites pas non plus à nous aider à développer le forum en nous proposant tes idées, nous remontant les fautes, ... . Tu peux aussi voter pour le forum afin de nous faire connaître et que plus de membres nous rejoignent !

Et si tu as besoin d'aide, tu peux passer ici ! Ou n'hésites pas à MP SimsGourou, nous ferons un plaisir de te répondre !

Amuses toi bien dans le camp.



SimsGourou
Destins : 631

SimsPoints : 390
Date d'inscription : 25/05/2020
Myosotis E. Fawley - Just rock EmptyVen 19 Fév - 20:57



Myosotis E. Fawley - Just rock Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Myosotis E. Fawley - Just rock

Myosotis E. Fawley - Just rock Empty



Myosotis E. Fawley - Just rock Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: