Venez découvrir avec nous le sims que vous êtes.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller en bas Partagez

♀ 27 ans ֎ Libre ֎ Feat Libre ֎ Demi-sœur

https://tourmaline.forumactif.com/Myo Young-Jae
5 minutes de jeu !
MessageSujet: ♀ 27 ans ֎ Libre ֎ Feat Libre ֎ Demi-sœur

Libre (Myo ou un autre nom de famille)
Feat Libre (pas forcément coréenne, même si j'ai une petite préférence pour qu'elle le soit)

Informations générales

Nom Myo si vous décidez que sa mère s'est mariée avec le père de Jae. Sinon c'est libre. Et il peut être de n'importe quelle origine.
Prénom Je ne l'ai pas mentionné dans mon histoire pour vous laisser la liberté. Y compris l'origine. Même si j'ai une préférence pour une petite soeur coréenne, une autre nationalité me conviendra aussi !

Date de naissance Aux alentours du 23 Novembre 1992 (plus ou moins 5 ou 10 jours donc).
Âge 27 ans.
Lieu de naissance Libre, même si j'ai une préférence pour la Corée du Sud. Cependant je n'ai pas d'objection si votre personnage est né ailleurs. Tant que sa mère finit en Corée ça me va X)

Date d'arrivée au Camp La date du camp au moment de votre inscription. Ce qui me permet de jouer Jae librement pour le moment et d'ajouter du drama quand la soeur arrivera =°

Notre lien

Nous sommes donc frère et soeur ! Enfin demi.
La mère de Jae est décédée avant sa naissance, plus précisément quand elle était encore enceinte. Morte dans un accident de voiture, l'accouchement a été déclenchée pour sauver le bébé. C'est ainsi qu'il est arrivé avec deux mois d'avance.
Ton père est décédé avant tes un an, la raison est au choix (accident, maladie, suicide, ...). Il peut éventuellement être parti mais je trouve le décès plus "dur" et qui rapproche plus les enfants du coup.
Le père de Jae et ta mère se sont rencontrés en 1994. Ils s'installent doucement ensemble et Jae et toi vous vous entendez très vite bien. La différence d'âge vous aide à trouver une certaine complicité.

Vous faites le jardin d'enfant ensemble. Mais puisque vous étiez toujours collés l'un à l'autre, vos parents ont décidé de vous séparer. Tu as plutôt bien prit cette séparation, ce qui ne fut pas le cas de Jae.
Vous avez grandi et êtes restés très proche tout de même.

Quand Jae a trouvé cette femme, tu t'es rendu compte qu'elle n'était pas faite pour lui et abusez clairement de sa gentillesse et son argent. Tu as tenté de lui faire ouvrir les yeux mais ça n'a jamais marché.
Jae t'a écouté quand il s'est retrouvé à l'hôpital, après une chute du toit - dont il s'en est bien sorti. Suite à ça il a quitté cette femme.

Et puis le 8 Juillet 2020 il t'annonce qu'il s'en va. Qu'il quitte Jeju pour "SimsCamp". Et tu n'arrive pas à la retenir.
Les raisons qui te poussent à le rejoindre sont libre. Tout comme le fait que tu viennes en tant que joueur ou en tant que membre du personnel. Mais tu viens parce que tu as besoin de ton frère et ... il a besoin de toi (on peut supposer qu'ils s'appellent régulièrement ou s'envoient des messages). Vous n'êtes pas jumeaux, mais c'est presque tout comme... Vous êtes fusionnels et vous avez besoin l'un de l'autre.

Vous comprendrez au travers de cette description que toute son histoire est libre. Vous pouvez consulter la fiche de Jae ici mais je suis restée volontaire vague sur sa soeur, son caractère, ..., afin de vous laisser de la liberté.
Si vous aimez le drama et vous avez envie de compliquer leur situation d'une quelconque manière, n'hésitez pas. Et puisqu'ils ne sont pas vraiment frère & soeur, si vous voulez que ça débouche sur un lien love, en vrai pourquoi pas. Je ne suis pas fermée X) Tout ce que je veux, c'est qu'on s'amuse !

D'autres liens

Si les membres souhaitent des liens, n'hésitez pas à me MP ! Ca sera avec plaisir.

Myo Young-Jae
Destins : 4393

SimsPoints : 471
Crédits : smmg
Féminin Age : 30
♀ 27 ans ֎ Libre ֎ Feat Libre ֎ Demi-sœur EmptyMer 6 Jan - 22:36

♀ 27 ans ֎ Libre ֎ Feat Libre ֎ Demi-sœur Empty