Venez découvrir avec nous le sims que vous êtes.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

Présentation du Staff

https://simscamp.forumactif.comSimsGourou
Je suis le maître ici
MessageSujet: Présentation du Staff

Le staff
Les têtes pensantes du forum !



Loukoum

Personnages @Myo Young-Jae & @Atticus Robertson
Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit =°
Moi c'est donc Loukoum, un surnom que je me balade depuis... plus de 10 ans. Dans la vrai vie je m'appelle Tatiana, mais il arrive qu'on m'appelle Tiphaine, un personnage que je me balade depuis aussi longtemps que mon surnom. Jsuis habituée X)
J'ai 27 ans, j'habite dans le Nord de la France et je suis Educatrice de Jeunes Enfants. Un métier qui me rend à l'écoute et assez patiente. Peut-être trop. Ou moins parce que les enfants mangent mon quota de patience dans la journée =°
Il paraît que je suis sadique et cannibale. Si je vous torture, c'est que je vous aime. Et je réclame souvent un peu de votre sang en échange d'un service c'est normal XD Rassurez-vous, si j'ai quelque chose à dire je vous le dis. Disons que j'ai pas ma langue dans ma poche. Malheureusement.
Niveau RP, et bien ça fait plus de 10 ans que j'écris. Et aussi longtemps que j'administre (ouais j'ai toujours aimé le contrôle =°). Je suis toujours à l'écoute pour des améliorations ou des remarques, donc franchement faut pas hésiter (si vous oubliez pas le litre de sang ou l'organe niarkniarkniark).
Si vous avez des questions n'hésitez pas, ma boîte MP est toujours disponible !
Des bisous <3


Nekojune

Personnages @Sinead O'Hara
Plop, moi c'est Nekojune ! ça fait déjà un bout de temps que je traine ma bosse dans le monde du RP avec ce pseudo. Enfin j'ai commencé il y a presque treize ans. Après une pause de deux/trois ans, je m'y suis donc remise il y a cinq ans.
Sinon... Vous pouvez aussi m'appeler la Mère fouettarde en cuissarde ! /zbam/ Je suis un peu grammarnazie sur les bords, toujours sur les écrits des autres et jamais sur les miens parce que je ne les relis que rarement, au risque de tout effacer.
A part le RP, je travaille en informatique. Et en gros, je suis une infirmière pour serveurs informatique. Et puisque j'ai des horaires en décalés, il est possible de me croiser à des heures étranges, parfois digne de nos amis vivant de l'autre côté de l'océan.
Et sinon à côté de ça, je regarde beaucoup de séries, je suis une grande fan du MCU, je lis énormément... Et je suis une petite mamie parce que je fais du tricot, du crochet et now, du point de croix.
Promis, je ne mords pas ! Au plaisir de vous croiser en rp !


Aedyrn

Personnages @Myosotis E. Fawley
Heyllo !
Moi c'est Aedyrn ! C'était le prénom de mon tout premier perso rp, du temps où j'adorais la Russie (spoiler : j'aime toujours autant mais je l'affiche moins XD).
Je suis rpgiste depuis euh ... Cinq, six ans ? Je suis aussi aspirante autrice, et grammarnazie. Ce qui veut dire que je suis la reloue qui vient relever toutes les petites fautes. Mais rassurez-vous, je me contrôle un peu, je le signale pas toujours, et puis je fais des fautes aussi, vous inquiétez pas XD
Ma deuxième passion, dans la vie, c'est les Sims. Je suis complètement folle de ce jeu, je suis le pigeon qui achète toutes les extensions dès qu'elles sortent !
A part tout ça, je suis un Bisounours, alors n'hésitez pas à venir dans ma boîte à mp (enfin pas dedans, y'aura pas assez de place, mais vous avez compris). Je ne mords pas !
A plus sur l'île !

SimsGourou
Destins : 638

SimsPoints : 390
Date d'inscription : 25/05/2020
Présentation du Staff EmptyJeu 20 Mai - 23:13



Présentation du Staff Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: