Venez découvrir avec nous le sims que vous êtes.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Atticus Robertson - Travailler au paradis

https://referencium.forumactif.com/Atticus Robertson
Je ne suis pas ici pour jouer, mais pour travailler !
MessageSujet: Atticus Robertson - Travailler au paradis

Atticus Robertson
Trouver un travail au Paradis. Ou suivre sa progéniture en Enfer

Personnel


Informations générales

Nom Mon nom de famille est Robertson. Un nom typiquement américain. Enfin je crois. Mais je sais que je ne suis pas le seul Robertson vivant sur le sol américain.
Prénom Mes parents étant fan de la Grèce Antique c'est ainsi qu'ils ont décidé de me prénommer Atticus. Je n'ai jamais aimé ce prénom. Mais je n'ai pas cherché à le changer par la suite. Contrairement à mon nom de famille, il est rare. Et je l'apprécie. J'aime être rare. Et remarquable.

Date de naissance J'ai vu le jour le 30 Avril 1988 à 12h précise.
Âge Il paraît que j'ai 33 ans. Mais dans ma tête je suis encore très proche de ma vingtaine, clairement.
Lieu de naissance Chicago est ma ville de naissance. Et une ville dans laquelle je suis toujours resté. Jusqu'à mon départ pour ce camp.

Date d'arrivée au camp Je suis arrivé ici le Jeudi 20 Août 2020 en compagnie de ma charmante fille. Enfin disons qu'elle m'a plutôt trainé ici, j'ai pas eu trop le choix que de la suivre. Elle a de la chance que ce camp vende du rêve.
Métier exercé sur le  camp Avant, je travaillais la tête dans les ordinateurs. C'est pourquoi je suis devenu Informaticien sur le camp. Mon ancien métier quoi.

Egocentrique J'ai tendance à m'intéresser à moi, à moi et uniquement à moi. J'aime tout rapporter à ma petite personne. Pourtant ma vie n'est pas très passionnante, mais vous savez, si vous voulez attirer l'attention de la personne que vous avez en face de vous, il faut savoir mentir. Et il paraît que je suis un excellent menteur ! Même avec ma fille j'ai tendance à rapporter tout ce qu'elle fait à ce que j'aurais pu faire par le passé. Parfois je peux l'écouter. Mais c'est rare.

Maladroit J'ai tendance à casser tout ce que je touche. La seule chose qui résiste à mes mains, c'est le corps humain et les ordinateurs. Vraiment, je ne sais pas comment je fais, mais je ne peux les casser. Que leur faire du bien. Alors qu'un verre, une assiette, ..., ça m'échappe toujours des mains. Mais vous savez ce qu'il y a de bien là-dedans, c'est que je peux aller faire mon malheureux pour me faire soigner. Et ça fonctionne bien.

Gourmand J'ai toujours un paquet de sucreries dans la poche. Un trait que ma fille a hérité de moi, parce que je sais que si je n'en ai plus, c'est qu'elle est venu fouiller dans mes poches ! Notre placard à bonbons est constamment rempli et il nous arrive de regarder des films en mangeant pleins de cochonneries, qui font forcément notre repas du soir. Peu équilibré. Mais on s'en fiche.

Sportif Avec ma gourmandise et mon travail où je bouge peu, j'ai toujours mis un point d'honneur à faire un jogging tous les matins, quelque soit le temps. Ma fille a prit la même habitude que moi. Alors on fait notre jogging tous les deux, et ça nous fait du bien. C'est certainement la seule chose qui nous lie, en plus de la nourriture.

Ordonné S'il y a bien une chose que je déteste, c'est le désordre. On peut même dire que je suis un peu (beaucoup) maniaque. Mais tant mieux non ? C'est comme ça que tous mes petits câbles sont parfaitement rangés dans les ordinateurs. Et c'est ainsi qu'on s'y retrouve mieux lorsque l'on veut modifier quelque chose. Quand c'est bien ordonné, on va plus vite à modifier.

Enfance & Etudes
Mon enfance a été très heureuse. Même si j'ai parfois (souvent) été moqué par les autres enfants par mon prénom, ma petite bouille d'ange a très vite été appréciée par les enseignants et mon entourage.
J'étais un enfant roi. Aimé par ses parents. A qui on cédait tous les caprices. Enfant unique, mes parents n'ont jamais pu avoir d'autre enfants. Et j'avoue que j'en ai beaucoup profité.
Même si j'aimais être au centre de l'attention, j'ai vite compris qu'il fallait que je sois aussi un bon étudiant si je voulais qu'on continue à s'intéresser à moi et qu'on m'accorde ce que je souhaitais avoir. Alors je me suis donné corps et âme dans ces études. Et j'ai obtenu un diplôme d'informaticien. En tant que majeur de promo, bien sûr.

Vie Familiale
C'est sur les bancs de la fac que je l'ai rencontré. Swann. Une femme fort passionnante, qui aimait faire la fête autant que moi. Je ne sais pas comment elle faisait pour m'écouter parler tout le temps, mais elle semblait boire mes mensonges avec grand intérêt.
Nous en avons fait des soirées. A boire et nous réveiller on ne savait pas trop où. La voiture était notre meilleur endroit pour des folies. Il suffisait de se trouver un coin tranquille et c'était parfait.
Sauf que ce qu'on avait pas prévu, c'est que l'alcool nous amènerait à ne pas faire attention. Et Swann est tombée enceinte. Nous avons longuement discuté et après de longues heures de discussion, Swann a accepté d'avorter. Sauf que... le lendemain elle n'est plus venu en cours. Et je ne l'ai plus jamais revue. Jusqu'à ce jour.

On a sonné à ma porte. Swann. Bébé entre les mains. Qu'elle m'a collé entre les bras avant de partir. Je l'ai donc revu ce fameux jour où elle m'a annoncé que Anastasia était ma fille. Et puis plus jamais.
A 18 ans je me retrouvais donc avec un bébé sur les bras. Que mes parents m'ont aidé à éduquer. Jusqu'à ce que je sois diplômé. Ma vie d'étudiant se résumait donc à des révisions, des couches, des pleurs, des nuits courtes et une éducation à donner.
Après avoir trouvé mon premier travail, à 24 ans, j'ai prit ma fille, qui en avait désormais 6, et nous avons déménagé dans notre petit chez nous. C'est comme ça que ma vie de père célibataire à commencé.

Les conquêtes
Aux 8 ans d'Anastasia j'ai fais la rencontre d'une femme. Charmante. J'ai du vivre notre relation caché, parce que je ne voulais pas la faire entrer dans la vie de ma fille trop rapidement. Au bout d'un an j'ai enfin présenté Daphni à Anastasia. Le courant est très vite passé, elles se sont très bien entendues. Et puis deux mois après Daphni me larguait parce qu'elle ne voulait pas éduquer l'enfant d'une autre. Pourtant ce n'était pas comme ci elle savait tout de ma vie vu que je ne parlais que de moi !
Alors, le coeur brisé, je me suis juré de ne plus jamais me poser avec une femme. Et puis un soir j'ai craqué, je suis sorti avec un homme. Mais finalement... les sentiments, je ne voulais plus les avoir. Plus tomber amoureux. Plus me faire avoir une nouvelle fois.
C'est ainsi que je suis devenu une petite abeille butinant de fleur en fleur. Me fichant de la personne que je pouvais bien avoir dans mon lit. Tant qu'on m'écoutait parlé et que je passais une soirée agréable, c'était parfait. C'était tout ce que je voulais. Des histoires sans lendemain.

Et maintenant
Anastasia a découvert un jeu, les Sims. C'était agréable de la regarder fonder la famille parfaite. Et ça me permettait de faire autre chose en même temps, comme prévoir ma soirée
à venir. Tant qu'elle travaillait à l'école, elle pouvait s'amuser.
Et puis un jour elle a eu ce message et elle a sauté dans tous les sens. J'ai réussi à la faire patienter un mois et 20 jours. Mais maintenant que j'ai des retour sur cette île et que je sais qu'on y travaille bien, il est temps d'y aller et de faire plaisir à ma progéniture. Et puis qui sait, je vais pouvoir m'amuser avec de nouvelles personnes non ?

 



Toi IRL

Prénom / Pseudo Tatiana / Loukoum.
Âge 27 ans (il paraît).

Célébrité choisie Sebastian Stan.
Célébrité jeu Sims Elle peut être prise pour un Sims, ça ne me dérange pas ^^

Scénario / Pré-lien / Inventé ? Inventé.

Comment as-tu connu le forum ? Mais quelle question =° Paraît que j'y suis déjà !
Fréquence de connexion Elle varie.
Fréquence de réponse Je tourne autour des 2 semaines. Maximum 3 semaines. 1 semaine quand je suis en forme (ou en congés).
Code de lecture du règlement Validé par moi X)



Dernière édition par Atticus Robertson le Dim 30 Mai - 21:28, édité 1 fois
Atticus Robertson
Destins : -374

SimsPoints : 76
Crédits : KOALAVOLANT
Date d'inscription : 26/05/2021
Féminin Age : 30
Atticus Robertson - Travailler au paradis EmptyJeu 27 Mai - 22:11



Atticus Robertson - Travailler au paradis Empty
https://simscamp.forumactif.comSimsGourou
Je suis le maître ici
MessageSujet: Re: Atticus Robertson - Travailler au paradis

Bienvenue parmi nous !
Joueur - Mode Simple


Et c'est officiel : te voici validé !
Il est temps pour toi de découvrir notre camp et de t'y amuser... tout en travaillant.
Le SimsGourou te souhaite d'ailleurs bon courage pour supporter les autres petits geeks =°

Il est temps pour toi de commencer ta petite vie à l'intérieur du camp.
Pour te faire des amis, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. Ainsi les membres pourront passer sur ta fiche. Et n'hésites pas à passer sur la leur.
Tu peux aussi poster une demande de RPG si tu as envie de trouver plus facilement des partenaires de RP sans passer par toutes les fiches.

Pour éviter de dormir dehors, nous te conseillons d'aller demander ta cabane. Et pour te rassurer, tu auras la chance de ne payer que 500 Destins pour une cabane personnelle. Il te faut bien quelques avantages pour supporter de travailler pour le SimsGourou.

N'oublies pas d'allumer ton téléphone, pour communiquer avec les autres à travers le camp.
Bon, si tu es un nostalgique du papier et du crayon, tu auras aussi le droit d'envoyer du courrier. Il suffit juste de l'envoyer au bon endroit. Et de prier pour que la bonne personne tombe dessus.

Si tu as des Scénarios / Pré-liens à proposer, c'est par ici que tu vas pouvoir le faire.
Fais toi plaisir !

N'oublies pas de t'amuser aussi. Le flood est un excellent endroit pour se détendre et nouer du lien avec les autres membres.
N'hésites pas non plus à nous aider à développer le forum en nous proposant tes idées, nous remontant les fautes, ... . Tu peux aussi voter pour le forum afin de nous faire connaître et que plus de membres nous rejoignent !

Et si tu as besoin d'aide, tu peux passer ici ! Ou n'hésites pas à MP SimsGourou, nous ferons un plaisir de te répondre !

Amuses toi bien dans le camp.



SimsGourou
Destins : 631

SimsPoints : 390
Date d'inscription : 25/05/2020
Atticus Robertson - Travailler au paradis EmptyVen 28 Mai - 0:30



Atticus Robertson - Travailler au paradis Empty
Myosotis E. Fawley
En route pour découvrir ce serveur !
MessageSujet: Re: Atticus Robertson - Travailler au paradis
J'suis en retard mais ... Rebienvenue !
Myosotis E. Fawley
Destins : 835

SimsPoints : 31
Crédits : Dyn
Date d'inscription : 05/01/2021
Féminin
Atticus Robertson - Travailler au paradis EmptyLun 31 Mai - 18:48



Atticus Robertson - Travailler au paradis Empty
https://referencium.forumactif.com/Atticus Robertson
Je ne suis pas ici pour jouer, mais pour travailler !
MessageSujet: Re: Atticus Robertson - Travailler au paradis
Pas de soucis, j'ai été rapide dans ma fiche =°
Merci ^^
Atticus Robertson
Destins : -374

SimsPoints : 76
Crédits : KOALAVOLANT
Date d'inscription : 26/05/2021
Féminin Age : 30
Atticus Robertson - Travailler au paradis EmptyLun 31 Mai - 22:18



Atticus Robertson - Travailler au paradis Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atticus Robertson - Travailler au paradis

Atticus Robertson - Travailler au paradis Empty



Atticus Robertson - Travailler au paradis Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: