Venez découvrir avec nous le sims que vous êtes.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas Partagez

♀ 15 ans ֎ Anastasia Robertson ֎ Feat Millie Bobby Brown ֎ Fille

https://referencium.forumactif.com/Atticus Robertson
Je ne suis pas ici pour jouer, mais pour travailler !
MessageSujet: ♀ 15 ans ֎ Anastasia Robertson ֎ Feat Millie Bobby Brown ֎ Fille
Anastasia Robertson
Millie Bobby Brown
Négociable

Un groupe Sims au choix


Informations générales

Nom Robertson. Le nom de ton père. Que tu portes avec fierté !
Prénom Anastasia. Un prénom que t'a donné ton père. Tu ne sais pas comment ta mère voulait t'appeler. Si tu le souhaites, tu peux décider de le changer, te faire appeler autrement sur l'île, ton père ne t'en voudra pas.

Date de naissance Entre Avril et Juillet 2006.
Âge 15 ans.
Lieu de naissance Chicago. Du moins c'est ce que tu supposes.

Date d'arrivée au Camp Le Jeudi 20 Août 2020 avec ton père. C'est "à cause" de toi qu'il est venu sur ce camp.

Son caractère est assez libre. Cependant je pense que lorsque tu veux quelque chose, tu l'obtiens. Du moins auprès de ton père. Tu as toujours vécu avec lui, vous êtes très proches, mais tu sais être maligne et obtenir ce que tu veux avec de beaux sourires et des "s'il te plaît mon papou d'amour". Et il te refuse rarement des choses.

Cependant, si ton père sait être le bon copain, il sait aussi te mettre beaucoup de limites. Que tu respectes. Parce que ton père a toujours été transparent avec toi depuis que tu es en âge de comprendre sur les conditions de ta naissance et du coup, tu ne veux pas faire les mêmes erreurs que lui.

La manière dont tu as découvert le jeu "Les Sims" est libre. Tu aimais créer la famille parfaite dont tu avais toujours rêvé et ton père te regardait souvent jouer. Quand ce message est apparu, tu as eu envie de partir sur l'île. Tu as longtemps tenté de convaincre ton père et puis tu as fini par réussir. Parce que tu réussi toujours.


Atticus Robertson Père
Ton charmant paternel ! De qui tu es proche du coup.
On détaillera notre relation ensemble, notamment après qu'ils soient arrivés sur l'île.

Sur l'île, Atticus te laissera plus de liberté. Donc la relation pourra évoluer. En positif ou en négatif (parce que tu te sentirais délaissé).


L'avatar est totalement négociable. Millie, je l'aime bien, je la trouve parfaite pour jouer la fille de Sebastian, mais si vous avez quelqu'un d'autre qui pourrait convenir à cette adolescente de 15 ans, faites vous plaisir. Mon but est que vous preniez plaisir à jouer ce personnage ^^

Au niveau de son histoire et de son caractère, comme dit c'est assez libre. On montera ça ensemble en discutant, c'est plus intéressant que de vous "imposer" pleins de trucs.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !



Atticus Robertson
Destins : -351

SimsPoints : 76
Crédits : KOALAVOLANT
Date d'inscription : 26/05/2021
Féminin Age : 30
♀ 15 ans ֎ Anastasia Robertson ֎ Feat Millie Bobby Brown ֎ Fille EmptyDim 30 Mai - 22:07



♀ 15 ans ֎ Anastasia Robertson ֎ Feat Millie Bobby Brown ֎ Fille Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: