Venez découvrir avec nous le sims que vous êtes.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas Partagez

[Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage

https://tourmaline.forumactif.com/Myo Young-Jae
5 minutes de jeu !
MessageSujet: [Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage


Feu de camp sur la plage
Dimanche 23 Août 2020
Les nuits étaient difficiles en ce moment. La chaleur était étouffante. Alors il arrivait que Young-Jae s'endorme sur le clavier de l'ordinateur devant Lyna. L'avantage qu'avait le bâtiment de jeu, c'est qu'il était ventilé. Pour permettre aux divers serveurs de fonctionner. Donc forcément, c'était agréable d'être dedans. Et sa pauvre Lyna avait donc du se débrouiller seule. Il ne l'avait pas contrôlé.
Alors forcément, quand la nuit était arrivée, après une journée encore très chaude, Young-Jae avait décidé que pour une fois il profiterait du feu de camp sur la plage. Tous les soirs, plusieurs personnes se retrouvaient sur le sable, des feus étaient allumés, et les discussions se faisaient doucement. Il s'y était donc rendu, bien sagement, un short sur les fesses et un simple T-shirt sur les épaules. Il avait prit soin d'enlever ses claquettes pour profiter du sable qui se rafraichissait légèrement. Et il avait parlé. Un peu. Avec les gens autour de lui.

Et puis le temps avait passé. La lune s'était levée. Mais à aucun moment le jeune homme n'avait eu envie de dormir. La fatigue ne le gagnait pas. Alors il restait là, profitant de la fraicheur de la nuit, à observer le reflet de la lune sur la mer face à lui. C'était apaisant. Et pour tout dire, le Myo ne regrettait pas sa décision d'avoir quitté la Corée du Sud pour venir ici. Bien au contraire. Il se sentait enfin libre. Et son coeur pouvait doucement se reconstruire.
Certes, sa demi-sœur lui manquait énormément. Et avec le décalage horaire c'était difficile de l'avoir en visio régulièrement. Alors ils s'envoyaient des messages. Et chaque texte lui faisait du bien. Et il se demandait si un jour elle accepterait de venir le rejoindre. Mais elle avait sa vie. Pourquoi le ferait-elle pour lui ?

Les gens avaient commencés à partir. Ils étaient encore une poignée sur le sable. Et au niveau de son feu, Young-Jae était le dernier "survivant" de cette soirée de discussion. Mais la solitude lui plaisait. Enfin si quelqu'un venait, est-ce que ça le dérangerait ? Sûr que non. Mais les rires se faisaient entendre ailleurs, alors pourquoi venir l'interrompre dans sa contemplation de la nature ?


Myo Young-Jae
Destins : 4581

SimsPoints : 471
Crédits : smmg
Date d'inscription : 02/01/2021
Féminin Age : 30
[Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage EmptyJeu 17 Juin - 21:18



[Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage Empty
Myosotis E. Fawley
En route pour découvrir ce serveur !
MessageSujet: Re: [Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage
J'adore les feux de camps. J'adore cette île. J'adore tout, ici, en fait. Enfin, sauf ma mère, qui a décidé je ne sais pas pourquoi de venir bosser ici. Ici, oui, vous avez bien compris. Le karma est un sacré connard, quand même. Sinead avait le monde entier pour aller travailler, elle aurait été acceptée n'importe où, mais non, il a fallu qu'elle vienne ici, sur cette petite île où, comme par hasard, j'avais décidé d'aller.

Mais bon, je l'évitais le plus possible, et ce soir, j'avais décidé de me vider la tête et d'aller m'amuser aux feux de camps. J'ai rencontré des gens cool ici, et j'aimais bien passer du temps avec eux à rire sur la plage.

Je suis allée faire une pause pipi alors que la soirée avait ralentit, et quand je suis revenue, j'ai vu une silhouette allongée dans le sable. Un garçon, asiatique si j'en crois son visage fin, regardait la nature avec un air rêveur. Et ça, moi, je peux pas résister.

Je suis allée me laisser tomber auprès de lui avant de lancer :

- Salut ! T'es tout seul ? Tu veux pas venir avec nous ?

Je me suis passé la main dans les cheveux en souriant, le regardant par dessous mes cils. Mode drague activé.

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Myosotis, mais tout le monde m'appelle Myo.
Myosotis E. Fawley
Destins : 835

SimsPoints : 31
Crédits : Dyn
Date d'inscription : 05/01/2021
Féminin
[Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage EmptyMar 22 Juin - 16:06



[Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage Empty
https://tourmaline.forumactif.com/Myo Young-Jae
5 minutes de jeu !
MessageSujet: Re: [Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage
Feu de camp sur la plage
Dimanche 23 Août 2020
Myosotis : (...)

Sortant de sa contemplation, Young-Jae tourne légèrement la tête vers la personne qui vient de prendre place juste à ses côtés. Est-ce que ça ne se voit pas qu'il est seul ? Enfin non, il y a un feu de camp devant lui. Et est-ce que le petit crabe qui est entrain de regagner la mer à ses côtés peut être de la compagnie ? Il n'en sait rien. Mais clairement, même s'il n'est pas très bavard, le coréen n'est pas non plus impoli. Alors un fin sourire se dessine lentement sur ses lèvres.

(Anglais avec un léger accent) Euh oui. J'étais perdu dans mes pensées. C'est agréable d'être seul de temps en temps.

Est-ce que cela impliquait que la jeune femme devait partir ? Oui ? Non ? Il n'en savait rien. Et ces gestes et ce regard étrange... le pauvre Myo était légèrement mal à l'aise. Il faut dire que se faire draguer ce n'est pas vraiment dans ses habitudes. Donc clairement, dire qu'elle lui lançait un regard séduisant, ça ne lui avait absolument pas effleuré l'esprit. Lui et sa naïveté.

Myosotis : (...)

Jae ne peut que lâcher un petit rire à sa remarque, posant alors son regard dans celui de celle qui s'était installée à ses côtés. Est-ce qu'il trouvait son prénom drôle ? Absolument pas. Il se demandait même de quelle origine il venait. Ce qui l'avait fait ainsi rire ? Le raccourci du prénom de la jeune femme. Est-ce que c'était un signe ?

(Anglais avec un léger accent) Excuses-moi, je ne voulais pas me moquer de ton prénom. C'est que Myo, c'est mon nom de famille, alors c'est assez amusant. Et mon prénom c'est Young-Jae. Mais souvent on m'appelle Jae. Ou Myo.

Il rigola à nouveau. C'était vraiment amusant. Allez savoir pourquoi. Encore en Corée il avait l'habitude. De voir d'autres personnes porter le même nom de famille. D'avoir quelqu'un avec le même prénom ou surnom. Mais là... quelqu'un qui n'avait pas de racines coréennes au vu de son visage, c'était encore plus improbable. Sûr qu'il le raconterait à sa soeur dès qu'il se séparerait de cette fille !



Myo Young-Jae
Destins : 4581

SimsPoints : 471
Crédits : smmg
Date d'inscription : 02/01/2021
Féminin Age : 30
[Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage EmptyMar 29 Juin - 20:54



[Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage

[Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage Empty



[Les 2 Myo] Feu de camp sur la plage Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: