Venez découvrir avec nous le sims que vous êtes.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ?

https://tourmaline.forumactif.com/Myo Young-Jae
5 minutes de jeu !
MessageSujet: [Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ?


C'est juste un coup de chaud ?
Lundi 24 Août 2020
En ce moment, c'est la canicule sur l'île. Young-Jae ne se souvient pas d'avoir déjà eu aussi chaud en Corée. Bon, avec le pollution il est vrai que parfois les températures avaient pu grimper aussi haut mais... c'était supportable ? A moins que ça ne soit son appartement, son bureau et le tribunal qui soient juste bien climatisés. Ce qui n'était pas le cas sur le camp. La cabane qu'il partageait avec les autres garçons ne comportait rien pour permettre de climatiser l'endroit. Ce qui était insupportable pour dormir, même en caleçon par dessus les draps.
Alors le Myo dormait dans un endroit plutôt... peu commun : le bâtiment des serveurs. S'endormir devant son écran, noter des "fsbghfld" en paroles pour Lyna, ce n'était pas forcément la meilleure des choses. Mais au moins il dormait légèrement, au frais. Sauf qu'il fallait sortir de l'endroit, pour aller manger et... après deux jours dans cette canicule, le corps de notre Coréen était entrain de lâcher doucement.

Prendre un coup de soleil ? Attraper une insolation ? Très peu pour lui. Il faisait attention, mettait de la crème solaire quand il savait qu'il allait attendre plus de dix minutes dehors, et prenait soin de toujours mettre sa casquette sur sa tête. Alors, franchement, comment avait-il fait pour se retrouver à l'infirmerie avec des étourdissements ? Il ne savait pas vraiment. Peut-être la nourriture du midi ? Après tout c'était un plat qu'il n'avait jamais goûté...
Allongé sur un des lits à l'Infirmerie, Jae attendait patiemment son tour. Il n'était pas pressé, d'autres devaient peut-être souffrir plus que lui. Et puis il faisait frais ici. Ce qui le fit d'ailleurs éternuer. Ah, décidément, ces changements de températures allaient finir par lui coller un rhume !


Myo Young-Jae
Destins : 4593

SimsPoints : 471
Crédits : smmg
Date d'inscription : 02/01/2021
Féminin Age : 30
[Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ? EmptyMar 22 Juin - 20:57



[Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ? Empty
Sinead O'Hara
Je ne suis pas ici pour jouer, mais pour travailler !
MessageSujet: Re: [Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ?


C'est juste un coup de chaud ?
24 août 2021 feat @Myo Young-Jae

 Cela faisait maintenant un bon mois et demi que je me retrouvais sur cette île. Qui aurait cru que je quitterais mon poste de cheffe de service pour venir m’isoler ici... Bon j’admets, j’ai tout de même une bonne raison de faire ça. Et cette raison, c’est ma fille. Enfin je dois reconnaitre que ce n’est pas évident de la croiser, même dans un espace aussi restreint qu’une île. Clairement, elle me fuit et j’en ai bien conscience. Ça a quelque chose de frustrant parce qu’elle ne se rend même pas compte de tout ce que j’ai pu faire pour elle depuis qu’elle est née. J’ai pourtant l’habitude depuis le temps. J’ai toujours été le parent trop sévère, celle qui donnait les punitions et faisait de son mieux pour tirer vers le haut... Pendant que son père avait toujours été le plus cool des deux et avait en plus cédé aux envies d’Ethel pour ses études. Pourtant, il devait bien se douter que je cherchais à lui offrir la meilleure situation possible ! Mais j’avais bien d’autres choses à faire que de penser à ma fille. Avec la météo par ici, il n’était pas rare de voir des joueurs débarquer à l’infirmerie. Entre les températures caniculaires et le temps qu’ils passaient sur leur écran d’ordinateur, on avait quelques cas entre la fatigue et parfois de légères insolations. Certains n’étaient vraiment pas habitués aux fortes chaleurs et il était parfois difficile pour leur organisme de supporter les changements brutaux entre la pièce de jeu et l’extérieur ou même les dortoirs.

Un jeune homme était justement arrivé quelques minutes plus tôt, pendant que j’examinais une demoiselle qui avait pris des douleurs dans le poignet à force d’être trop longtemps à jouer. Ça sentait le canal carpien avant l’âge pour quelques-uns... Je ne serais même pas surprise de les voir se faire opérer avant leurs quarante ans ! Je m’approchais enfin du jeune homme, commençant par me présenter. “Bonjour, je suis le docteur O’Hara. Qu’est-ce qui vous amène ici ?” Je commençais à l’examiner sommairement tandis qu’il me décrivait ses symptômes. Je me retrouvais même à pincer légèrement sa peau pour vérifier qu’il ne souffrait pas de déshydratation. Il n’aurait plus manqué que ça... Mais ça non plus ça ne m’aurait pas particulièrement surprise. Il ne me restait plus qu’à espérer, dans tous les cas, que tous ces joueurs se disciplineraient avec le temps et comprendraient que le climat sur cette île n’est pas du tout le même que celui qu’ils pouvaient avoir chez eux, dans leur petit confort...
PrettyGirl

Sinead O'Hara
Destins : 590

SimsPoints : 137
Crédits : Avatar : Nekojune | Codage signa : Bastet | gif : tumblr
Date d'inscription : 05/01/2021
Féminin
[Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ? EmptySam 31 Juil - 17:05



[Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ? Empty
https://tourmaline.forumactif.com/Myo Young-Jae
5 minutes de jeu !
MessageSujet: Re: [Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ?
Lundi 24 Août 2020

C'est juste un coup de chaud ?

Combien de minutes s'étaient écoulées depuis que Young-Jae avait posé ses fesses dans ce lit ? Excellente question. Mais il ne les avait pas comptées. Il s'était contenté d'observer le plafond, attendant juste son tour.

Sinead : (...)


(Anglais avec un léger accent coréen) Bonjour Docteur.


Le Myo se redressa lentement sur le lit et observa la femme s'approcher de lui pour commencer ses examens. Ouvrant la bouche, se laissant faire tranquillement sans râler, il expliqua alors rapidement ce qui lui arrivait.

(Anglais avec un léger accent coréen) Et bien j'ai des douleurs à la tête. Et je crois que je suis entrain d'attraper quelque chose. Ma gorge est entrain de me gratter. Ah et j'ai mal au ventre aussi. Ce qu'il y avait au repas ce midi c'était nouveau pour moi. Je n'en ai pas abusé, j'ai mangé ma dose habituelle, mais je dois avouer que j'ai bien mal depuis. Et ma tête ça ne s'arrange pas avec cette chaleur.


Young-Jae pipelette ? Ca ne lui ressemblait pas. Il était plutôt du genre très discret, à n'aller qu'à l'essentiel. Mais justement, là c'était essentiel de faire un résumé détaillé de ce qu'il lui arrivait. On ne doit pas mentir à un médecin, ni lui cacher quelque chose. Donc il fallait bien lui dire tout ce qu'il lui arrivait non ?
Maintenant qu'il avait fini de dire ce qu'il lui arrivait, il lâcha un petit "Aïe" quand elle se permis de le pincer. Bon... une infirmière peut tout faire, mais quand même, il y a des limites ! A quoi ça sert de pincer ses pauvres patients ? Peut-être que Jae pourrait lui poser la question. Mais sa timidité l'a déjà rattrapé.

Loukoum

Myo Young-Jae
Destins : 4593

SimsPoints : 471
Crédits : smmg
Date d'inscription : 02/01/2021
Féminin Age : 30
[Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ? EmptyJeu 12 Aoû - 12:05



[Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ? Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ?

[Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ? Empty



[Sinead & Jae] C'est juste un coup de chaud ? Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: