Je suis le maître ici |
Sujet: La deuxième île est enfin là ! Après deux semaines de travaux, la seconde île a enfin vu le jour ! Reliée à la première île par un immense pont, elle regorge d'activités pour vous permettre de vous dépenser ou de faire travailler vos méninges. Et surtout, pour vous permettre de sociabiliser au mieux avec les autres pensionnaires de la première île. Cette nouvelle île propose donc l'accès à une boîte de nuit, une bibliothèque ainsi qu'à une salle de sport.
Alors, vous aviez vu juste sur vos hypothèses ?
T : "Je suis déçu, je pensais qu'on aurait un spa ou quelque chose pour se détendre..."
M : "C'est bon, on a quand même la mer déjà pour ça !"
T : "Oui mais quand même, ce n'est pas la même chose..."
M : "Oh allez, au moins on a une salle de sport et ça aussi, ça peut détendre !"
R : "Oui et puis si ça se trouve, on finira par avoir encore d'autres bâtiments ou des agrandissements, non ?"
Alors... Etes-vous satisfait ou déçu de ce que le SimsGourou vous propose sur cette nouvelle île ? En tout cas, vu les efforts qu'il a pu déployer à peine plus de deux mois après l'ouverture de l'île, il y a fort à parier qu'il est encore capable de vous surprendre. |
| Destins : 443
SimsPoints : 390 Date d'inscription : 25/05/2020
Sam 24 Juil - 19:54
|