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Concept

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MessageSujet: Concept

Concept
SimsCamp / Les Sims : WHAT ?


Afin de toucher un plus large public et aussi parce que le Camp a besoin de Personnel pour pouvoir vivre correctement, nous offrons deux types de RPG sur notre forum.

Le Mode Simple Vous êtes sur l'île pour travailler. "Personnel" est le seul groupe qui vous est disponible.
Vous n'avez que votre personnage sur l'île a gérer.

Le Mode Double Vous êtes un joueur des Sims et vous venez pour profiter du serveur Commun.
Vous aurez deux types de personnages à gérer : votre joueur & votre sims.

Vous trouverez les informations supplémentaires sur ces deux modes de jeu juste en dessous.





Dernière édition par SimsGourou le Lun 28 Déc - 16:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Concept

Mode Simple
Vie Réelle


Vous êtes sur l'île pour travailler. Pas pour jouer.

La partie Sims ne vous sera donc pas ouverte, et il ne vous ait de toute façon pas possible de créer un Sims. (Enfin vous pouvez essayer mais le SimsGourou risque de vous mettre un coup de pied aux fesses et vous dire "au revoir").

Sans vous nos joueurs ne pourraient pas manger, les ordinateurs ne pourraient se réparer seuls, ... . Vous êtes les piliers de SimsCamp, nous avons besoin de vous !

Vous aurez vous aussi votre petit avantage (voir dans les Groupes) et vous ne subirez que les intrigues du Camp.

L'avance RPG sera : 1 jour au Camp = 1 semaine IRL.





Dernière édition par SimsGourou le Lun 28 Déc - 16:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Concept

Mode Double
Vie Réelle + Vie Sims


Deux modes de jeu

Vous l'aurez compris, en lisant le contexte, que vous aurez deux personnages au moins à gérer.
¤ Le joueur, qui se retrouve dans le camp.
¤ Votre Sims sur le serveur commun (+ d'autres Sims si vous le voulez !)

Vous avez peur de vous perdre ? Ne paniquez pas, on va essayer d'être clair ^^


Personnage joueur > SimsCamp

Votre personnage est un joueur des Sims. Tellement passionné qu'il a décidé de venir profiter de cette formidable expérience de jeu en réseau.
Vous devrez donc présenter votre joueur : ses origines, son ancien métier (ou son niveau d'études), son caractère, son histoire, ... .
C'est aussi ce personnage qui décidera du groupe que vous allez rejoindre sur le forum. Pour cela c'est simple, il suffit de vous poser cette question sur votre personnage : "Quel type de créateur de Sims êtes-vous ?" Le Sadique, le Serial Loveur, le Carriériste, le Tricheur, le Bâtisseur ou l'Adepte des défis ?

Avec ce personnage vous récolterez donc des Destins, qui sont les points automatiques du forum. Vous le découvrirez après votre validation (juste ici), mais ce sont ces Destins qui vont vous permettre d'acheter quelques privilèges, notamment les codes de triche pour votre Sim =° Ou de débloquer un nouveau Sim !

Vos RPGs seront limités au Camp, mais vous avez la possibilité de faire des FB en dehors du camp.
Nous sommes donc, dans ce mode de jeu, sur un RPG réel.

L'avance RPG dans ce type de jeu sera : 1 jour au Camp = 1 semaine IRL.


Sims > Univers du jeu

C'est à partir d'ici qu'on fait réellement entrer la folie des Sims =° Vieillir (ou tricher pour ne pas vieillir), fonder une famille, atteindre le sommet de votre carrière, réaliser votre souhait à long terme, ..., vous retrouverez tous les éléments des jeux (vos salaires, les factures, ...).

Rassurez-vous, il ne sera pas utile d'avoir une longue présentation pour votre Sim ! On reste dans le basique lors de la création d'un Sim : nom, prénom, sexe, âge, traits de caractère, souhait à long terme, plat préféré, couleur préférée, style de musique et encore quelques petits trucs mais nous n'irons pas vous demander de nous inventer une histoire à votre Sim : à vous de la créer par la suite.

/ ! \ Le jeu est à l'état actuel de base. Nos Sims ne connaissent pas les Saisons, les animaux ne sont pas présents, les carrières il y en a peu, les études supérieures n'existent pas, il n'y a qu'une ville, ... .
C'est grâce à vous et votre implication sur le forum que nous allons pouvoir débloquer de nouveaux contenus. Les "SimsPoints" (nombre de messages) seront à récolter tous ensemble pour arriver à certains paliers (établis par le staff) afin de débloquer de nouvelles choses qui, comme vous devez vous en douter, donneront naissance à nos intrigues ! Du moins dans cet univers là. Les intrigues au Camp ne vous en faites pas vous aller vous en manger aussi (a).

Vos RPGs se dérouleront donc dans les villes disponibles. Il ne vous sera pas possible de vous rendre dans d'autres villes si elles sont inconnues et surtout... si vous n'avez pas déménagé (et oui, comme dans le jeu).

L'avance RPG dans ce type de jeu sera : 1 jour Sims = 2 semaines IRL.



SimsGourou
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MessageSujet: Re: Concept

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